Connect with us

Actualités

CAN 2023 : Problème musculaire pour Vincent Aboubakar

Pendant la séance d’entrainement de ce vendredi, le capitaine des Lions indomptables Vincent Aboubakar à été contraint de quitter ses partenaires.


En effet, comme on vous l’annonçait ce Vendredi, Vincent Aboubakar s’est blessé et pourrait déclarer forfait pour la coupe d’Afrique des Nations. Pour cause, l’ancien joueur de Coton Sport de Garoua, formé à l’école de football des Brasseries du Cameroun a ressenti une gêne à la cuisse. Ainsi, ce sont des problêmes musculaires, qui mettent un point d’interrogation, sur la participation à la coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 de Vincent Aboubakar.

Ce Samedi sera déterminant pour l’actuel joueur du Besiktas. Après des analyses complémentaires, on en saura un peu plus sur la durée de son indisponibilité. Si son forfait est confirmé, Rigobert Song et la fédération camerounaise de football ont jusqu’à ce dimanche pour le remplacer, soit 24h avant le premier match des Lions indomptables du Cameroun dans la compétition, comme le dit le règlement.

Pour rappel, Vincent Aboubakar est le meilleur buteur en activité des Lions indomptables. Avec 10 buts, il est aussi le meilleur buteur encore en activité de la coupe d’Afrique des Nations, devant Sadio Mane. Un forfait pour cette CAN 2023, sera une grosse perte pour les Lions indomptables du Cameroun, quintuples champions d’Afrique, qui perdraient certainement leur joueur le plus important.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P