Sponsorisé

Can 2021: Le Cameroun désormais certain d’organiser l’événement

octobre 22, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors qu’elle a été renvoyé pour des raisons de retard de déplacement des membres de la délégation de la caf, l’accord-cadre a été signé ce jour entre la partie camerounaise et la CAF. Une signature qui scelle ainsi le sort du Cameroun desormais certain d’organiser la prochaine coupe d’Afrique des nations.

Sort du Cameroun désormais certain avec l’accord-cadre signé

Sous pression pendant de nombreuses années surtout après le glissement de la Can qu’il devait Organiser en 2019, le pays de Samuel Eto’o peut désormais se sentir serein dans l’optique d’organiser sa prochaine coupe d’Afrique des nations. En effet, alors qu’elle se jouera du 6 Janvier au 9 février, malgré de nombreuses critiques et un leger retard problématique sur le chantier du grand stade d’Olembe, l’organisation de la CAN 2021 est désormais acquise au Cameroun. Avec la signature de l’accord-cadre se vendredi, seul un cas de force très très majeur peut priver le Cameroun d’abriter la 33ème édition de la plus grande fête du football africain.

Impression du ministre des sports des sports et du président de la Fécafoot.

Présent aux côté du vice-président de la confédération africaine de football Augustin Senghor, le ministre des sport a déclaré: ” C’est un moment singulier pour le Cameroun.” À côté de lui, Seydou Mbombo Njoya président par intérim de la fédération camerounaise de football a donné de la confiance à la délégation de la CAF: ” La partie camerounaise remplira tout les éléments du cahier de charge de cette grande compétition continentale. On a à coeur de tenir nos engagements en la matière” a t-il déclaré. Tout est dinc désormais réuni pour que le Cameroun puisse travailler en toute sérénité afin de relever le défi du pari d’Organiser la plus belle Can de l’histoire.



Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.