Sponsorisé

Can 2021: La Victoire est impérative pour les Algériens ce soir à Douala

janvier 20, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

En pleine dernière journée de la phase de poule de la coupe d’Afrique des nations, les Fennecs d’Algérie, alors super favori avant le début de la compétition sont au bord de l’élimination. La victoire est imperative pour les Algériens ce jeudi soir au Stade Japoma de Douala.

En effet, dernier du Groupe E avec seulement 1 point et surtout 0 buts marqué, la bande à Riyad Marhez n’a pas droit à l’erreur ce jeudi soir au stade Japoma de Douala. Car, même avec un match ne suffirait pas aux poulains de Djamel Belmadi pour passer en 8ème de finale. Présent en conférence de presse aux côtés de son sélectionneur Riyad Marhez a déclaré: « Je n’ai pas envie de perdre et rentrer chez moi, Je crois en la qualification. Je ne peux pas vous dire qu’on va gagner mais je vous garantis qu’on va tout faire pour. Je suis confiant et j’espère rester ici plus longtemps. »

Cependant avec une attitude audacieuse et surtout compte tenu de la série d’invincibilité avant le début de la compétition, très critique sur l’état de la pelouse du Stade Japoma de Douala, l’Algérie s’est fait encore plus d’ennemi. Une grande partie du public camerounais mécontent des propos de la presse algérienne prévoit se rendre ce jeudi du côté de japoma apporter leurs soutiens aux éléphants. Déjà qualifié pour les 8èmes peu importe le résultat, la bande à Serges Aurier devra selon eux achever le travail afin de donner une leçon au peuple Algérien.

Lire aussi: 👇👇👇👇