Sponsorisé

Can 2021: Conditions drastiques pour les supporters liées au Covid19

décembre 16, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

La coupe d’Afrique des nation débute le 09 janvier au Cameroun. Une conférence FIFA-CAF en prélude de l’événement a eu lieu ce jour du côté du Qatar pour aborder le protocole Covid19 compte tenu de l’événement.

Alors que l’Association des clubs européens menaçaient de ne pas liberer les joueurs pour l’échéance dans la matinée d’hier, les responsables du football mondial et africain ont tout mis en oeuvre pour la sécurité des joueurs. Des conditions drastiques ont été mise en place pour les supporters qui souhaiteront se rendre au stade. Ainsi, il faudra donc en premier lieu être vacciné contre le coronavirus pour pouvoir se rendre au stade pendant la CAN Cameroun 2021.

De plus, il faudra présenter un test covid19 datant d’au moins 24h. Pour rappel, l’État du Cameroun a mis à la disposition de la CAF un protocole de test gratuit pour les fans. ce qui facilitera la traçabilité et la sécurité des acteurs. Les points de tests seront rapprochés des stades.



Plus populaire: Can 2021: Les 40 lions présélectionnés avec Clinton Njie et Sacha Boey

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.