Can 2021: Diouf repond à la sortie de Sadio Mane

Toujours à la chasse de sa première couronne continentale, les lions de la teranga du Sénégal semble éprouver des difficultés dans cette Can Cameroun 2021. Arrivé au Cameroun en tant que super favoris, avec une sérénité absolue, des doutes semblent s’intaller autour de l’équipe emmenée par Sadio Mane.

Alors qu’il était present en zone mixte après le match nul face à la Guinée Conakry il y a quelques jours, le joueur de Liverpool a manifesté son mécontentement sur plusieurs point qui selon lui jouent contre les lions de la teranga du Sénégal. Soutenue par Djamel Belmadi après cette sortie, Sadio Mane a vu parcontre une ancienne légende du Sénégal pas d’accord de cette prise de parole.

Pour El Hadji Diouf, il faut pas chercher des excuses: « Une équipe comme le Sénégal, qui ambitionne d’être championne d’Afrique, ne doit nullement chercher des excuses sur les heures de matches que ce soit à 14 heures ou à 10 heures. C’est un faux débat » a-t-il déclaré au micro des médias Sénégalais. Une sortie qui démontre que il y a de la panique au sein des lions de la teranga.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 12 =