Sponsorisé

Sadio Mane: “Le terrain est sec, il y a pas d’eau on joue à 13h”

janvier 14, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Rien ne va pour les lions de la teranga du Sénégal qui cherchent toujours à trouver leurs marques. Pourtant super favoris de la compétition les sénégalais ne se sont pas imposé cette après-midi face à la Guinée Conakry. Cependant, visiblement agacé par le résultat, Sadio Mane s’est montré en colère contre le COCAN en zone mixte après la rencontre.

En effet, pour le joueur de Liverpool, le comité d’organisation a rendu les choses inéquitables avec la programmation des matchs des lions de la teranga deux fois à 13h GMT: “C’est pas toujours évident mais je pense que c’est malheureux, il faut le reconnaître de jouer deux fois de suite à 13h. Pourtant il y a des équipes qui n’ont pas joué à cette heure car je vois ils décalent leur match ce n’est pas équitable” a introduit l’attaquant de Liverpool.

De plus, Sadio Mane a attaqué la pelouse qui pour lui est trop sèche. En effet selon la star des lions de teranga elle n’est pas assez arrosée pour la production du bon spectacle: “Honnêtement on est pas content, car en plus de cela, il y a aussi la pelouse qui est beaucoup trop sèche. Il y a pas d’eau, c’est déplorable. Ce n’est pas une excuse mais ce sont des choses à améliorer” a conclu le meilleur buteur sénégalais de l’histoire en coupe d’Afrique des nations.

Avec ce match nul face à la Guinée Conakry, les lions teranga ne sont plus assurés de terminer premier. Tout se jouera donc lors de la dernière journée où les sénégalais devront faire mieux que les coéquipiers de Nabil Keita dans leur duel à distance.

Lire aussi: 👇👇👇👇