Sponsorisé

Cameroun – Égypte : Conceiçao reconduit la même équipe que face à la Gambie.
février 3, 2022Jouant pour une place en finale face à l’équipe la plus titrée du continent, Antonio Conceiçao a décidé de reconduire pour la toute première fois depuis qu’il est à la tête des lions la même équipe du match précédent.
Avec des certitudes sur le plan de l’animation offensive le sélectionneur national malgré la domination des lions lors de ce match a fait confiance à son bloc et expert une bonne reponse defensive. Avec ses trois milieux de terrain de metier, le technicien portugais veut avoir de la densité dans son 4-3-3 sécurisée.
Le XI officiel des lions pour faire face à l’Égypte
André Onana – Michaël Ngadeu, Castelletto, Nouhou Tolo, Faï Collins – Zambo-Anguissa, Martin Hongla, Oum Gwet – Toko-Ekambi, Moumi Ngamaleu, Vincent Aboubakar
Lire aussi: 👇👇👇👇
- Début en Ligue 1 avec le LOSC de Carlos Baleba face à l’AJ Auxerre
- Ligue 1: Ganago se contente des mégots avec le RC Lens
- MHSC: Enzo Tchato fait ses débuts en ligue 1 avec Montpellier
- L1: Carlos Baleba pourrait debuter avec le LOSC face à l’AJ Auxerre
- Malgré un Yvan Neyou titulaire, l’AS Saint-Etienne ne gagne pas