Hugo Ekitike Stade de Reims
Hugo Ekitike Stade de Reims

Stade de Reims: Hugo Ekitike nominé pour un grand prix individuel

Très convoité par le Cameroun qui a vu son président de fédération débarquer à Reims, Hugo Ekitike est considéré comme un joueur à très fort potentiel. Auteur d’un bonne saison sous les ordres d’Oscar Garcia au Stade de Reims, le joueur de 19 ans a de la côte sur le marché des transferts.

L’annonce des nominés pour le prix du meilleur jeune joueur au monde de moins de 21 ans dénommé Golden Boy fera certainement augmenter son influence. En effet, aux côtés de Pedri Gonzalez déjà vainqueur du prix, ainsi que Vinicius Junior favoris pour cette année, Hugo Ekitike fait partie de la liste des 100 nominés publié par média italien tuttosport.

À ses côtés, son coéquipiers du Stade de Reims Mbuku (19 ans) fait aussi partie de cette fameuse liste. Pour rappel, alors que Newcastle United se bat depuis janvier pour recruter l’international U20 français, le Paris Saint-Germain semble aussi disposer à s’attacher de ses services. Avec cette nouvelle nomination, il ne manquera certainement pas des prétendants pour le joueur qui a inscrit 11 buts et délivré 2 PD en 26 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec le Stade de Reims.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × 5 =