Pasweer et André Onana à l'Ajax
Pasweer et André Onana à l'Ajax

Ajax: Un ancien coéquipier d’André Onana le détruit

Arrivé à l’Ajax d’Amsterdam l’été 2015, André Onana y a passé sept (07) bonnes années. Libre de tout contrat ce mois juin, le gardien international camerounais jouera pour l’Inter de Milan la saison prochaine.

Il a signé son contrat en Janvier dernier juste avant la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021. Ayant déjà fait ses adieux au public du club Hollandais, l’actuel numero 1 des Lions indomptables a vu un de ses anciens coéquipiers le critiquer sur un des magazines hollandais: « Après sa suspension (un an pour dopage), André a élaboré son propre plan, n’a pas dit grand-chose et certains joueurs en ont également souffert. Quand Onana a fait son retour dans les buts, l’Ajax a encaissé autant de buts en deux matchs qu’en vingt matchs avec Pasveer : quatre. Je ne peux juger que d’après ce que j’ai vu. », informe Pasveer dans Helden Magazine.

Il est allé plus loin en critiquant le niveau du portier de 25 ans qui a toujours été devant lui dans la hiérarchie des gardiens à l’Ajax: « Je ne pense pas que ce soit un vrai sportif de haut niveau, mais peut-être que c’était très différent avant l’affaire du dopage. Je ne pense pas que ce soit quelqu’un qui veuille faire quoi que ce soit pour aller mieux. », a conclu Pasveer. Des propos hallucinants, lorsqu’on sait que l’Ajax a toujours annoncé qu’André Onana avait le soutien de ses coéquipiers.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

6 − quatre =