Mercato OM: L’Olympique de Marseille seduit par Sacha Boey

Qualifié in-extremis pour la ligue des champions lors de la dernière journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille planifie sa prochaine saison. Pablo Longoria recherche des renforts dans divers secteurs pour les phocéens

Le côté droit de la défense de l’OM représente un gros casse-tête pour la direction du club. Ainsi, ils explorent plusieurs possibilités et à bon prix sur le marché des transferts. Alors que Jonathan Clauss representait une option pour Jorge Sampaoli, la concurrence sur ce dossier semble féroce avec l’Atletico Madrid.

Avec des contraintes économiques, le directeur sportif marseillais aurait identifié une autre cible. Pablo Longoria serait séduit par le defenseur franco-camerounais de 21 ans Sacha Boey. Arrivé à Galatasaray l’été 2021 en provenance de Dijon, le latéral droit déjà présélectionné avec les Lions indomptables a disputé 19 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière.

De plus, son prix semble plus accessible pour les phocéens. En effet, il est évalué a 4 Millions d’euros par Transfermarkt. Une option intéressante pour Sacha Boey qui selon nos indiscrétions aimerait retourner en France pour jouer dans une grande équipe comme l’Olympique de Marseille.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

19 − sept =