Mercato: Le Stade de Reims donne le feu vert à Hugo Ekitike

Parmi les révélations du championnat de France ligue 1, Hugo Ekitike sauf miracle devrait quitter le stade le Reims. Auteur de 11 buts et trois passes décisives en 26 matchs toute compétitions confondues avec son club, le joueur de 19 ans attire convoitise

Ayant déjà tenté de faire venir l’attaquant franco-camerounais du côté de la Premier League, le club anglais de Newcastle semble désormais déterminer à boucler l’affaire. Selon plusieurs médias, un accord aurait déjà été trouvé entre la direction des Magpies et ceux du stade de Reims. Le président Reimois attendrait juste la décision de son joueur:« Aujourd’hui, c’est très concret. Et sur la table, il y en a une qui nous convient très bien. Une offre qui, à mes yeux, est intéressante sportivement pour le joueur et c’est maintenant à lui de faire son choix, ce n’est pas à moi de le faire », a-t-il prevenu sur les antennes de France Bleu.

Cependant, actuellement au tournoi international de toulon, le joueur ciblé par la fédération camerounaise de football afin de rejoindre les lions indomptables reste indécis. En effet, Le PSG aurait pour objectif de le recruter. Alors qu’il est annoncé du côté de Paris dans les prochains jours, Lucas Campos voudrait mener le petit prodige du côté de la capitale. Une option qui seduirait le plus Hugo Ekitike compte tenu de la forte influence du club parisien. Du côté Reimois comme l’a mentionné le président, la balle reste dans le camp du joueur qui a obtenu le feu vert pour négocier sa sortie pendant ce mercato d’été.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − 2 =