Sponsorisé

Mercato: Hugo Ekitike est l’une des priorités du projet Mbappe au PSG?

mai 23, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Kylian Mbappe a prolongé son contrat pour trois nouvelles années avec le Paris Saint-Germain Samedi dernier. Le natif de Paris dans la Banlieue de Bondy a finalement choisi de rester, malgré les intérêts du Réal Madrid. Cependant, une des conditions de l’international français est le changement du projet sportif du Paris Saint-Germain qui pour lui ne cadre pas avec la philosophie de la gagne.

À cet effet, des changements ont démarré dans l’organigramme du club parisien depuis dimanche dernier. Le très célèbre directeur sportif Leonardo a été demis de ses fonctions et remplacé par Luis Campos ancien directeur sportif du LOSC. Dans l’effectif parisien, plusieurs departs sont prévus dans l’objectif de construire une équipe avec plus de guerriers et moins de Star. Ainsi, Neymar Jr semblent être l’une des stars victimes de ce chamboulement annoncé pour ce mercato parisien.

Le Parisien nous informe que Kylian Mbappe souhaite occuper le couloir gauche de l’attaque et que du côté du Qatar, on souhaite se séparer de la Star Brésilienne qui aurait même été proposé au Fc Barcelone. Hugo Ekitike (26 matchs 11 buts 3 PD TCC avec Reims) semble être le profil qui plaît au nouveau directeur sportif du club parisien pour occuper la pointe de l’attaque de la nouvelle equipe du PSG. En effet selon footmercato, le PSG serait prêt à payer 45 Millions d’euros pour s’attacher les services de la pépite franco-camerounaise.



Peut-être une mauvaise nouvelle pour les lions indomptables qui pourraient voir le statut du joueur changé au cas ou il signait pour le Paris Saint-Germain. En effet, avec des performances intéressantes il pourrait avoir un peu plus de penchant pour l’équipe de France dont il a annoncé la semaine dernière être son rêve malgré l’intérêt des lions indomptables.

Lire aussi: 👇👇👇👇