Sponsorisé

Bayern Munich: Éric Choupo-Moting vers le Qatar?

juin 10, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

En pleine lutte avec Robert Lewandowsky souhaitant rejoindre le Fc Barcelone, le Bayern Munich pourrait perdre un autre élément de sa pointe de l’attaque. Arrivé en Bavière durant l’été 2020, Éric Maxim Choupo-Moting souhaiterait quitter l’écurie bavaroise.

À quelques mois de la coupe du monde au Qatar, le natif de Bochum actuellement avec les lions indomptables aimerait tenter un nouveau challenge. En croire le quotidien allemand sport Bild, le joueur de 33 ans voudrait avoir plus de temps jeu pour mieux préparer la prochaine coupe du monde. Une garantie qu’il ne saurait avoir du côté du Bayern Munich même en cas de départ de Robert Lewandowsky.

Cependant, l’option sur laquelle réfléchirait Éric Maxim Choupo-Moting ne devrait pas plaire à Samuel Eto’o visiblement agacé du niveau des joueurs de la sélection nationale. En effet, toujours selon sport Bild, le Qatar tenterait Éric Maxim Choupo-Moting. Bien que la nature des offres n’a pour le moment pas filtré, le joueur ne sera pas bloqué en cas d’une offre, confirme le quotidien allemand.



Lire aussi: 👇👇👇👇