Sponsorisé

Mercato: Après Montpellier, Lorient à l’assaut d’un jeune camerounais

juin 8, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Formé à l’école de football des Brasseries du Cameroun, Darlin Yongwa a réalisé une bonne saison dans le championnat de France Ligue 2. Avec 32 matchs à son actif, le jeune camerounais de 21 ans a été indispensable dans le dispositif tactique du chamois Niortais.

Ces performances attirent convoitise au niveau du championnat de France ligue 1. Venant tout juste de se séparer d’Ambroise Oyongo Bitolo, Montpellier recherche un arrière gauche. Si le lateral gauche du stade de Rennes Faitout Maoussa reste l’option numero 1 des Montpellierains, Darlin Yongwa apparaît comme une alternative pour ce poste à Montpellier. Une bombe lâché par le journaliste Mohamed Toubache-Ter

Cepandant, Montpellier n’apparaît pas comme étant la seule équipe souhaitant recruter le jeune camerounais. En effet, Lorient semble aussi intéressé par son profil. Disposant de qualités de vitesse, d’un bon volume de jeu et de la dureté dans le duel, le natif de Douala entre dans les petits papiers de la direction lorientaise, nous informe footmercato. Des intérêts qui demontrent l’énorme potentiels du jeune joueur toujours pas convoqué dans la tanière des lions.



Lire aussi: 👇👇👇👇