Connect with us

Autres Actualités

Ligue des champions Concacaf: Nouhou Tolo et Seattle champion

Alors qu’ils ont fait un match nul 2-2 au match aller de la finale de la ligue des champions de la Concacaf, les Seattles Sounders ont fait preuves de caractère pour arracher le gral continental.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Le club américain a reussi a s’imposer 3-0 face aux Pumas UNAM du Mexique dans cette finale retour où les mexicains ont été dépassé des évènements. Alors qu’il a débuté la rencontre titulaire sur le côté de gauche de la défense Nouhou Tolo n’a pu que disputer 11 minutes. Le latéral gauche international camerounais a subit une blessure au quadriceps de la cuisse droite qui l’a contraint à quitter ses partenaires. Une mauvaise nouvelle pour les lions indomptables qui entreront en stage pour les qualifications de la coupe d’Afrique des nations 2023 cette fin du mois.

Néanmoins avec cette victoire, Nouhou Tolo et son club glanent leur premier sacre continental. Ainsi, ils en profitent pour entrer dans l’histoire en devenant le premier club américain de la la MLS à être vainqueur de la ligue des champions de la Concacaf.

Lire aussi: 👇👇👇👇


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Autres Actualités

P