
Très convoité par le Cameroun et considéré comme un élément sur lequel les lions indomptables veulent construire l’avenir, Hugo Ekitike a de la cote en Europe. En effet, annoncé sur les petits papier du Paris Saint-Germain et de Newcastle United, le jeune attaquant franco-camerounais plait beaucoup en Allemagne.
Malgré les blessures qui ont plombé sa saison, Hugo Ekitike (19ans, 21 matchs, 9 buts en ligue 1) devrait sauf miracle quitter le Stade de Reims. Avec le départ d’Erling Haaland Brau qui se signale de plus en plus, le BVB aurait coché le nom du jeune attaquant comme potentiel successeur, annonce la chaine allemande sport 1.
Avec Julian Bellingam, Youssoufa Moukoko et l’arrivée du phénomène du RB Salzbourg Karim Adeyemi (20 ans, 26 matchs et 17 buts cette saison en championnat), le BVB veut construire une impressionnante équipe de jeune espoir si l’arrivée de la pépite camerounaise se confirme.
Par ailleurs, Timo Werner et Patrick Schick, co-meilleur buteur de l’Euro sont également annoncé comme potentiel remplaçants du jeune attaquant norvégien sur le départ.
Lire aussi: 👇👇👇👇
- Les Lionnes U17 battent le Kenya et se qualifient pour Coupe du monde 2025
- Mercato : Un club de Liga envisage passer à l’action pour Christian Kofane
- Le Cap-Vert, adversaire du Cameroun en septembre à son match amical pour juin
- Mercato : Enzo, fils de Kana-Biyik plus proche de Manchester United que de l’OM
- Ruben Amorim : « André Onana a prouvé à l’Inter que c’est un super joueur »
