Sponsorisé

Bundesliga: Hugo Ekitike sur les tablettes d’un géant Allemand.

avril 27, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Très convoité par le Cameroun et considéré comme un élément sur lequel les lions indomptables veulent construire l’avenir, Hugo Ekitike a de la cote en Europe. En effet, annoncé sur les petits papier du Paris Saint-Germain et de Newcastle United, le jeune attaquant franco-camerounais plait beaucoup en Allemagne.

Malgré les blessures qui ont plombé sa saison, Hugo Ekitike (19ans, 21 matchs, 9 buts en ligue 1) devrait sauf miracle quitter le Stade de Reims. Avec le départ d’Erling Haaland Brau qui se signale de plus en plus, le BVB aurait coché le nom du jeune attaquant comme potentiel successeur, annonce la chaine allemande sport 1.

Avec Julian Bellingam, Youssoufa Moukoko et l’arrivée du phénomène du RB Salzbourg Karim Adeyemi (20 ans, 26 matchs et 17 buts cette saison en championnat), le BVB veut construire une impressionnante équipe de jeune espoir si l’arrivée de la pépite camerounaise se confirme.



Par ailleurs, Timo Werner et Patrick Schick, co-meilleur buteur de l’Euro sont également annoncé comme potentiel remplaçants du jeune attaquant norvégien sur le départ.

Lire aussi: 👇👇👇👇