FIFA: Lauren Etame Mayer nommé par Arsène Wenger.

novembre 19, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Membre important de la génération dorée des lions indomptables au début des années 2000, Lauren Etame Mayer continue sa réinsertion après la vie de footballeur professionnel. Il vient d’être nommé dans un département de développement du football à la FIFA.

Double champion d’Afrique avec les lions indomptables du Cameroun en 2000 et 2002, Lauren Etame Mayer a fait les beaux jours de la sélection Camerounaise. Son départ en 2004 avait même handicapé les lions indomptables qui avaient perdu une des clés essentielles de ses deux trophées précédents. Le meilleur joueur de la CAN 2000 a aussi fait partie de la glorieuse époque des gunners d’Arsenal avec qui il remporte la Premier League avec le statut des invincibles. Arsène Wenger était le manager de cette équipe à cette époque et a connu l’international camerounais.

Alors qu’il a passé ses diplômes d’entraîneur et a officié pendant longtemps en tant que consultant sur des télévisions de sport en Espagne, Etame Mayer vient d’être coopté par son ancien mentor. Il a été nommé comme expert technique de la FIFA pour le développement des talents au niveau du football africain par Arsène Wenger qui lui est chargé de réfléchir pour le développement du football. Une nomination qui permet donc à l’ancien lion indomptable de franchir un cap et de toucher de prêt le football de ses terres natales l’Afrique.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Enable Notifications    OK No thanks