Prorogation du mandat de Samuel Eto’o: Obama nous en dit plus

Lors de la récente assemblée générale de la fédération camerounaise de football, plusieurs résolutions on été prise. Cependant, une d’entre elles fait énormément parler en ce moment: la question de prorogation du mandat de l’exécutif dirigé par Samuel Eto’o.

Initialement prévu pour quatre ans comme l’olympiade, la résolution 13 du de la dernière assemblée générale de la fédération camerounaise de football donne les pouvoirs au Président Samuel Eto’o de prolonger son mandat. Une résolution qui fait beaucoup de bruit au sein du mouvement sportif et même politique camerounais.

Invité sur LTM TV ce lundi, après avoir intervenu sur cette question sur Canal 2 le week-end, Ernest Obama a expliqué les contours de cette prolongation de ce premier mandat de Samuel Eto’o de 4 à 7 ans: « La modification de la durée du mandat n’était pas dans le projet d’ordre du jour de l’assemblée générale. On a reçu la demande d’une vingtaine de membres de l’assemblée générale qui sollicitaient la prorogation du mandat du président de la FECAFOOT, parce qu’ils en ont marre des problèmes à la Fédération. Et ça a été adopté à l’unanimité. » a-t-il déclaré.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

vingt − seize =