Bombe: Wassou Patient en route vers la Belgique?

Il a vécu une saison 2021-2022 spectaculaire avec le Coton Sport de Garoua et plusieurs sélections du Cameroun. Dimanche dernier, dans un stade Roumde-adjia Wassou Patient a regalé et aurait peut-être joué son dernier match avec la sélection nationale A’.

Double passeur décisif face à la Guinée Équatoriale, le joueur de 18 ans a soigné ses statistiques. Avec 11 buts et 4 passes décisives en Elite One du Cameroun, 3 buts en coupe du Cameroun, un but avec la sélection nationale U23 lors des récents jeux Islamiques, Wassou Patient a brillé sur tout les tableaux et compte même deux convocations avec les Lions Indomptables.

Lors de la rencontre d’hier de barrage pour le championnat d’Afrique des nations, un emissaire du club Belge de OH Louvain a touché de l’oeil la qualité intrinsèque de notre pépite de l’année. Selon les informations de nos confrères de Cfoot, Patient Wassou a convaincu et l’idée du club Belge est de le signer avant la fin du mercato en Belgique.

Une nouvelle qui si cela se confirme va certainement déranger Alioum Saïdou qui ne pourra pas compter sur son dossard numéro 10 lors du Chan 2023. Par contre, ce sera une bonne nouvelle pour Rigobert Song qui avait demontré son grand coup d’oeil en convoquant le joueur dans sa tout première liste lors de l’expédition héroïque de Blida.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

7 + 5 =