Etienne Eto’o clame son amour pour le maillot du Cameroun

Une des révélations de la dernière coupe d’Afrique des nations junior, Etienne Pineda Eto’o a signé un contrat de 2 ans avec un club de troisième division espagnol.

En provenance de Victoria Guimaraes, le fils de Samuel Eto’o s’est engagé il y a quelques mois pour UD Poblense, club de de segunda B en Espagne. Une destination qui, rend compliqué la possibilité du joueur de rejoindre la tanière des Lions indomptables comme Enzo Tchato et Patient Wassou qui a déjà un jeune age sont prétendants à une place pour la coupe du monde.

Cependant, le jeune joueur continue à espérer à nouveau un jour porter le maillot des Lions indomptables: « Il n’y a rien que je veux plus que reporter ce maillot. Il n’y a pas mieux que ça. » a écrit Etienne Eto’o avec une photo de lui avec le maillot des Lions indomptables sur Instagram. Si les portes de la sélection nationale fanion paraissent loin de lui pour le moment, il a encore la possibilité de revêtir le vert rouge et jaune très rapidement mais avec la catégorie des Lions U23.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 + neuf =