Son évite à la Corée du Sud une défaite avant le Cameroun

Alors que les Lions indomptables ont perdu leur première rencontre amicale, il feront face à la Corée du Sud mardi prochain à Séoul.

Futur adversaire des Lions indomptables, les Coréens affrontaient le Costa Rica ce jour à Séoul. Rien n’a été facile pour la bande à Son Heu-Ming qui est passé à côté d’essuyer une défaite à domicile. Alors que Hwang avait ouvert le score à la 28e minute, les costa riciens ont réussi à revenir avant la pause par l’intermédiaire de Bernette. Le même joueur donne l’avantage au Costa Rica, juste après l’heure de jeu (63e)

On s’achemine alors vers une défaite de la Corée devant son public. Cependant, on avait oublié que cette équipe possède un joueur de classe mondial, au nom de Son Heu-Ming. Sur un coup franc direct à la 85ème minute l’attaquant de Tottenham permet à son équipe d’égaliser et arracher le point du match nul. Un match nul quatre jours avant de recevoir les Lions indomptables dans un stade qui sera plein à craquer, car tout les billets pour ce match ont trouvé preneurs.

Le somptueux coup franc de Son lors du match Corée du Sud vs Costa Rica

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 + un =