Amical: Le Brésil corrige le Ghana et avertit le Cameroun

Après la défaite du Cameroun face à l’Ouzbékistan, tout le monde avait les yeux rivés vers les rencontres des adversaires du Cameroun. Le plus important d’entre eux est le Brésil qui jouait ce soir face à une nation africaine.

En effet, en amical, la séléçao menée par Neymar Marquinhos Thiago Silva et autre affrontait le Ghana d’André Ayew et surtout Inaki Williams qui a accepté rejoindre la sélection dirigée par Otto Addo. Dans cette rencontre, le Ghana n’a presque pas existé en première période, largement dominée par les brésiliens. Marquinhos a rapidement ouvert le score à la 9ème minute sur une passe décisive de Rafael. Neymar par deux fois est ensuite passeur décisif respectivement à les 29ème et 41ème minute pour Richardlisson.

La seconde période s’équilibre plus et les ghaneens élèvent un tout petit peu leur niveau de jeu. Ils empêchent les brésiliens d’enfoncer le clou avec un Neymar qui a tout fait pour se rapprocher de Pelé au classement des meilleurs buteur historiques de la séléçao. Le Brésil s’impose finalement 3-0, et envoie un signal aux Lions indomptables du fait que cette rencontre tant attendue au mondial face au Cameroun sera difficile.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 × 4 =