Le Brésil humilie la Tunisie et fait trembler les camerounais

La séléçao do Brésil semble partie pour réaliser une excellente coupe du monde. En effet, jouant la Tunisie pour son deuxième match de préparation pour Qatar 2022, Neymar et ses coéquipiers sont allés un peu plus loin, qu’il y a quelques jour où ils ont fait face au Ghana.

Vainqueur des Black Stars 3-0 vendredi dernier, la séléçao a humilié la Tunisie en infligeant une cinglante défaite 5-1. Pourtant, les tunisiens avaient tout juste reagi après l’ouverture du score de Raphaël (1-0, 11′), en égalisant à la 18ème minute par l’intermédiaire de Talbi. Ils ont alors subit la colère des brésiliens qui par l’intermédiaire de Richardlisson ont repris l’avantage juste une minute plutard (2-1, 19′).

chassant le record le record de Pélé, Neyma a inscrit un but sur penalty à la 28e pour porter le score à 3-1. Raphaël inscrit son deuxième but du soir avant la pause. Déjà en difficulté à 11 contre 11, les tunisiens vont voir Bronn se faire expulser à la 42ème. Les poulains de Tite vont aller à la pause sur avec cet avantage de 4-1. Après avoir opéré quelques changements,le Brésil entre en mode controle. Pedro enfonce tout de même le clou à la 74e (5-1). Un score sans appel qui démontre déjà l’incroyable niveau des brésiliens et effraie les camerounais qui les affronteront le 2 décembre prochain pour le compte de la dernière journée de la poule G de cette coupe du monde Qatar 2022.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × deux =