Qatar 2022: Seul le Cameroun dans son groupe a perdu cette période FIFA

Après le Brésil qui s’est imposé hier 3-0 face au Ghana deux autres equipes du groupe du Cameroun ont fait sensation ce samedi dans la ligue des nations de l’UEFA.

En effet, jouant l’Espagne sur son territoire, la Suisse a réalisé une autre solide perfomance. Dans la mouvance de l’Euro où ils ont battu la France et mené cette même équipe d’Espagne dans la séance des tirs aux buts, la bande à Xhaka est venu s’imposer face a la Roja de Luis Henrique à la Romadera. Pourtant après l’ouverture du score d’Akanji en premier période, l’Espagne a tout de suite réagi du retour des vestiaires. Jordi Alba permet à la Roja de revenir à la 54ème minute. Malheureusement, trois minutes plutards les Suisses reprennent l’avantages sur un but d’Éric Garcia contre son camp et finissent par s’imposer 1-2 face à un adversaire de haut calibre.

Dans le même temps, la Serbie a aussi fait sensation dans cette Ligue des Nations. Recevant la Suède, les Serbes ont une nouvelle fois profité d’un grand Mitroviç pour s’imposer face à Anthony Élanga et ses coéquipiers. L’attaquant de Fulham a réussi à claquer un triplé (18e, 45+1, 48e) et envoyer un signal à la défense camerounaise à deux mois du mondial. Lukic a inscrit le 4ème but de son équipe pour permettre à la Serbie de s’imposer 4-1 face à la Suède.

Au final, pour cette première partie de la période FIFA, le Cameroun est la seule équipe de son groupe pour le mondial à tomber. En plus face à un adversaire de plus faible calibre que ses futurs adversaires pour le mondial Qatar 2022. Il faudra rapidement réagir mardi prochain face à la Corée du Sud et faire taire les interrogations sur la bande à Rigobert

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + dix-sept =