Connect with us

Actualités

Jeux africains et Jeux Olympiques : Edimo Sport Design va habiller la team Cameroun

Le Comité National Olympique et Sportif du Cameroun (CNOSC) prépare déjà les Jeux Africains et les Jeux Olympiques de Paris 2024. Dans cette mesure, il vient de signer un partenariat avec Edimo Sport Design pour ces compétitions.


Fournisseur officiel des maillots One All Sports des Lions indomptables sur le territoire camerounais, Edimo Sport Design vient de gagner une autre opportunité. En effet, après avoir habillé la sélection nationale du Cameroun en tenue de ville lors du mondial 2022, la structure va aussi habiller la team Olympique du Cameroun dans ce sens, lors des prochains jeux africains et les jeux olympiques.

De plus, Edimo Sport Design et le comité Olympique et sportif du Cameroun ne comptent pas se limiter là. L’entreprise de mode et de textile, compte aussi fournir des équipements sportifs à la team Cameroun : « Notre fédération nationale va dans une grande compétition, dans une grande messe comme celle des Jeux Olympiques, ainsi que les jeux africains. Il y a d’abord les tenues de ville pour la grande parade de la team comme vous voyez souvent. Maintenant nous entrons aussi dans les équipements sportifs. Tout les déclinaisons d’articles, les équipements, survêtements, polos, des baskets… etc, vraiment la palette complète pour un sportif de haut niveau sans complexe, vous verrez et vous apprécierez. » A déclaré le directeur Marketing et communication d’Edimo Sport Design Mr Pierre Pascal.

La signature du partenariat entre le Comité National Olympique et Sportif (CNOSC) et Edimo Sport Design a eu lieu ce jeudi, en présence des personnalités tels que le ministre Grégoire Owona. On aura les premiers modèles de ce que propose Edimo Sport Design, lors des jeux africains 2023 qui débutent le 8 Mars 2024 du Côté d’Accra au Ghana. Pour rappel, les Lionnes indomptables U20 du Cameroun participeront au tournoi de football féminin et seront logées dans la poule B avec le Nigéria, Champion sortant, le Sénégal et le Maroc.

Discours de Monsieur Fidèle Gerard Toghoua, Directeur Général d’Edimo Sport Design et quelques images de la signature du partenariat

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P