UEL: Avec un Castelletto inquietant, le FC Nantes se fait humilier

Vainqueur lors de la première journée de la Ligue Europa face à l’Olympiakos Pirée de Kunde Malong, le FC Nantes de Jean-Charles Castelletto et Ignatius Ganago se fait humilier en Azerbaïdjan.

Tous deux titulaires à l’entame de la rencontrer, les deux internationaux camerounais ont déçu. Inefficace sur le front de l’attaque des canaris, Ignatius Ganago n’a pas confirmé sa bonne forme du week-end où il a inscrit son premier but en Ligue 1. Aligné sur le flanc droit du 4-4-2 d’Antoine Komboare, le Lion indomptable n’a pas pesé et a cédé sa place à la 64ème minute de cette rencontre.

De son côté, Jean-Charles Castelletto a lui aussi énormément déçu. Aligné en défense centrale aux côtés de Pallois, le défenseur international camerounais semble être dans une mauvaise période ce début de saison. Depuis le trophée des champions, Jean-Charles Castelletto enchaine des performances mitigées, et devra rapidement atteindre son meilleur niveau. Sa défense a une nouvelle fois coulé jeudi soir permettant à Qarabag de s’imposer 3-0 en Azerbaïdjan. Une défaite pour le FC Nantes qui relance tout les debats dans ce groupe G de la Ligue Europa dominé par Fribourg qui compte 6 points.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 − 4 =