Turquie: Malgré un but de Nkoudou, Besiktas ne gagne pas

En déplacement chez Istanbulspor pour le compte de la 7ème journée du championnat turc, Georges-Kévin Nkoudou et le Besiktas ne réalisent pas une bonne opération.

Pourtant, le néo-international camerounais est en grande forme et l’a de nouveau demontré ce week-end avec le Besiktas. En effet, il a ouvert le score très tôt dans la rencontre et permis à son équipe de prendre l’avantage dans cette rencontre (0-1, 8e). Son quatrième but cette saison en championnat. Malheureusement, le Besiktas va se faire rejoindre à la 26ème minute. Dominateur, les blancs et noirs vont reprendre l’avantage à la 39ème minute par l’intermédiaire de Weghorst sur une passe décisive de Gedson Fernándes. Ce score restera inchangé à la pause.

Cependant, du retour des vestiaires, Georges-Kévin Nkoudou ne reviendra pas sur la pelouse remplacé par Nathan Redmond. Le Besiktas se fait finalement rejoindre en toute fin de rencontre et concédé un match nul 2-2. Un mauvais résultat car le résultat rate l’occasion d’occuper la première place de la super lig turc.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

11 − 6 =