Connect with us

Actualités

Mercato : Etienne Eto’o (21 ans) s’engage avec le Rayo Vallecano


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Libre de tout contrat depuis son départ du CUC Villalba dans le championnat de 5e division espagnole, Étienne Eto’o Pineda vient de trouver un point de chute en s’engageant avec le Rayo Vallecano.

En effet, selon les médias proches du club, le fils aîné de la légende des Lions indomptables Samuel Eto’o a signé un accord avec l’équipe Rayista. Cependant, il s’agira de tout d’abord jouer pour l’équipe réserve du Rayo Vallecano, qui évolue en 5e division espagnole. Un procédé qu’avait suivi Étienne Eto’o la saison dernière avec le CUC Villalba avant de constamment rejoindre l’équipe première, au vu de ses performances au dessus de la moyenne.

Le fils d’Eto’o arrive au Rayo Vallecano

Le fils de l’ancien attaquant de Majorque, Leganés, Real Madrid et Barcelone arrive à Vallecas pour renforcer l’effectif de Jorge Vallejo . La filiale du Rayo Vallecano a réussi à se sauver lors de la dernière journée de la Troisième Division Fédéral espagnole (D5) avec 39 points. Soit un de plus que son poursuivant immédiat. Néanmoins, cette signature reste stratégique. Elle donne une carte à Étienne Eto’o d’apparaître en Liga où évolue l’équipe première du Rayo Vallecano, si ses performances sont au dessus de la moyenne. Âgé de 21 ans, l’originaire de Ngambe dans la Sanaga Maritime au Cameroun espère enfin lancer sa carrière avec cette opportunité. Il rejoint dans ce processus le fils de la légende italienne et de la Roma champion du monde Franscesco Totti, qui s’appelle Christian Totti. Pour rappel, Étienne Eto’o a défendu les couleurs des équipes nationales U20 et U23 du Cameroun, et a souvent été brillant avec ces sélections. Il a d’ailleurs inscrit 4 buts pour les sélections de ces catégories et rêve d’un jour défendre les couleurs de l’équipe fanionne du Cameroun comme son père qui est l’une des plus grandes légendes du pays.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P