UCL: Décisif contre Rangers, Zambo-Anguissa séduit Spaletti

Après la balade à domicile face à Liverpool lors de la première journée de l’UEFA ligue des champions, le Napoli vient une nouvelle fois de corriger un autre club du Royaume-Uni pour la deuxième journée de la compétition.

En effet, en déplacement à Glasgow pour y faire face aux Glasgow Rangers, Naples a une nouvelle fois demontré un grand niveau d’intensité. Titulaire au milieu de terrain, Zambo-Anguissa a réalisé une autre solide performance ce mercredi soir. Buteur face à Liverpool, le milieu de terrain international camerounais a délivré une passe décisive à Ndombele en recuperant le ballon très haut sur le terrain et permettre à son équipe de clore les débats (3-0).

La passe décisive de Zambo-Anguissa Rangers vs Napoli

Interrogé à la fin du match sur certaines circonstances de la rencontre, Luciano Spaletti s’est montré admiratif du travail d’André Franck Zambo-Anguissa: « Vous lui dites, il est fort, fort (ndr kvara). Puis il arrive devant les buts et tire au lieu de le donner. Qui a marqué le but de Ndombele ? Zambo-Anguissa, il faut lui accorder du crédit. Un seul joueur ne gagne pas. Non. Pour nous, c’est le jeu en équipe qui gagne. Si Kim ne gagne pas tous ces duels aériens et si Lobotka et Anguissa ne distillent pas ballons, alors Kvara touche deux ballons. « a déclaré un entraîneur visiblement comblé du succès de son équipe qui prend la tête de la poule A de cette ligue des champions avec 6 points, devant Liverpool et l’Ajax d’Amsterdam.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 × un =