Zambo-Anguissa buteur pour sa première en C1 face à Liverpool

Non convoqué par Rigobert Song avec un commun accord selon Mathieu Fangwa de Canal 2, André Franck Zambo-Anguissa ne cesse de briller.

Pour son premier match de Ligue des Champions, le milieu de terrain international camerounais a été décisif. Face aux Reds de Liverpool, les napolitains ont cartonné. En effet, ils ont mis le Stadio Diego Maradona en ébullition. Un claque 4-1 face à une équipe de Jürgen Klopp visiblement en panne d’inspiration depuis le départ de Sadio Mane du côté de Munich. Titulaire dans l’entre jeu, Zambo-Anguissa a demontré une nouvelle fois un grand niveau.

Précieux dans le jeu, le milieu de terrain des Lions indomptables progresse de plus en plus dans la décision. Déjà passeur décisif ce week-end en championnat (2e passe décisive de la saison), Zambo-Anguissa a scoré pour sa première en ligue des champions. En effet, c’est lui qui inscrit le deuxième but des napolitains en gagnant son face à face avec Alisson Becker gardien international brésilien. P. Zieliński par deux fois (5e, 41e) et Giovani Simeone (44e) sont les autres buteurs du Napoli.

Luis Diaz a reduit le score à la 49e minute permettant au Reds de sauver l’honneur. Par ailleur, bizarrement remplaçant au départ, Joël Matip a pris la place de Joe Gomez juste au retour des vestiaires et a visiblement permit à Liverpool de limiter la casse. Avec ce succès, Naples rejoint Ajax en tête du Groupe A de cette Ligue des champions.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-sept − quinze =