Suisse: Jean-Pierre Nsame brille à nouveau face à Lugano

Décidément, c’est le retour en état de grâce de Jean-Pierre Nsame avec les Young Boys de Berne. En effet, après son retour du prêt du côté de l’Italie, l’attaquant international camerounais semble retrouver son meilleur niveau et l’a une nouvelle fois demontré face à Lugano.

Titulaire dans cette rencontre, le Lion indomptable a rapidement ouvert le score à la deuxième minute sur un joli mouvement collectif et une passe décisive de Cedric Itten. Passeur sur le premier but, Cedric Itten va inscrire le second but des bernois sur penalty juste avant la pause (2-0, 41′). En balade ce week-end à domicile, les Young Boys de Berne vont enfoncer le clou dans cette rencontre. En effet, Jean-Pierre Nsame inscrit son deuxième but de la soirée et permettre à son équipe de s’imposer 3-0 face à Lugano.

Avec ce succès, les Young Boys de Berne récupérent la première place du championnat Suisse à égalité de points avec Servette. Auteur d’un doublé, Jean-Pierre Nsame compte désormais 4 buts et une passe décisive en championnat. Pré-sélectionné par Rigobert Song, le joueur espère voir son nom dans la liste qui sera publié ce lundi par le manager sélectionneur des Lions indomptables.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

6 + deux =