Rigobert Song présélectionne Nsame, Nkoulou, Tchato et écarte Zambo-Anguissa, Ngadeu

Pour le stage préparatoire à la coupe du monde Qatar 2022, Rigobert Song vient de rendre public une liste élargie de 36 Lions présélectionnés avec de nombreuses surprises dans l’optiques des matchs amicaux.

En effet, en septembre prochain, les Lions indomptables feront face à l’Ouzbékistan et la Corée du Sud respectivement les 23 et 27 septembre prochain. Pour ce faire, Rigobert Song a déjà bloqué un groupe de 36 joueurs en attendant si cela se fait la résolution des problèmes administratifs avec certains binationaux. Pour la toute première fois, Enzo Tchato, Danny Nomasso, Djaouyang et Ambina Brice figurent dans une liste des Lions indomptables.

Par ailleurs, bien que ce n’est qu’une pré-liste, on note également la présence surprise des anciens déjà oubliés tels que Nicolas Nkoulou, Jean-Pierre Nsame et Georges Mandjeck. Enfin, la véritable surprise qui va sonner comme un coup de massue au sein du mouvement sportif camerounais sont les absences du milieu de terrain du Napoli André-Franck Zambo-Anguissa et du défenseur de Gent Michaël Ngadeu.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

19 − sept =