Mercato: Moumi Ngamaleu quitte les Young Boys pour la Russie

Après cinq années passé au Young Boys de Berne, le divorce a été difficile entre Moumi Ngamaleu et son employeur. En effet, de plus en plus remplaçant ce début de saison, le Lion indomptable a décidé d’aller poursuivre sa carrière dans une autre équipe.

Ainsi, si au départ un bras de fer s’est fait ressentir entre les deux parties, l’international camerounais et les dirigeants des Young Boys de Berne ont trouvé un consensus. Ce week-end, le joueur a même disputé le match de championnat Suisse avec le club qui l’avait précédemment écarté. Cependant, avec la volonté du joueur d’aller voir ailleurs pour cette saison, les Young Boys de Berne ont finalement lâché.

De ce fait, a quelques heures de la fin du mercato en Russie, Moumi Ngamaleu a paraphé un contrat de deux ans avec une année en option du côté du Dinamo Moscou. Le lion Indomptable a été présenté ce jeudi et remplace Clinton Njie qui d’un commun accord a rompu son contrat ce mercato d’été avec le club Russe. Une destination peu probable pour Moumi Ngamaleu annoncé dans les dernières heures du mercato du côté de l’Allemagne.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

un + six =