UCL: Zambo-Anguissa et Naples voient leur rencontre reporté

Après avoir réalisé un carton face à Liverpool la semaine dernière au Stade Diego Maradona, Zambo-Anguissa et Naples vont retrouver une équipe du Royaume-Uni cette semaine.

Face aux Glasgow Rangers, les poulains de Luciano Spaletti tenteront de confirmer leur belle entrée en matière dans la compétition. Cependant, initialement prévu pour ce 13 septembre 2022, cette rencontre se jouera finalement un jour plutard:

«L’UEFA a annoncé aujourd’hui que la rencontre d’UEFA Champions League entre le Rangers FC et le SSC Napoli, initialement prévue le mardi 13 septembre, a été reportée au mercredi 14 septembre à 21h00. Cela est dû aux graves limitations des ressources policières et aux problèmes organisationnels liés aux événements en cours entourant le deuil national de Sa Majesté la reine Elizabeth II. (…) Les supporters à l’extérieur ne seront pas autorisés aux matchs et, par souci d’équité sportive, les supporters des Rangers ne seront pas autorisés pour les matches retour à Naples.» pouvait-on lire dans un communiqué dimanche dernier sur la page officielle des Glasgow Rangers

Il faudra donc attendre demain soir, pour esperer voir une autre masterclass du milieu international camerounais. Pour rappel, lors de ce succès de Naples face à Liverpool, André Franck Zambo-Anguissa avait réalisé une très belle performance auréolé de son premier but pour son premier match de Ligue des Champions.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 × 2 =