Connect with us

Lions en France

Stade Rennais : Aboubakar Nagida (18 ans) déjà enregistré pour la Ligue Europa

Alors qu’il a signé son contrat avec le Stade Rennais, il y a à peine trois semaines, Aboubakar Nagida semble déjà, avoir convaincu son entraineur Bruno Génésio.


Arrivé en provenance de l’école de football des boissons du Cameroun, Aboubakar Nagida travaillait avec le groupe de la reserve du Stade Rennais. Pendant cette trêve internationale du mois de septembre, le latéral gauche de 18 ans qui a signé le 22 Août dernier pour les 5 prochaines saisons, a été invité à s’entrainer avec le groupe professionnel, pour palier aux départs des internationnaux.

Aboubakar Nagida a donc saisi sa chance, et impressionné Bruno Génésio. Il a donc été introduit dans la liste des 28 joueurs pro du Stade Rennais, qui vont participer à la Ligue Europa de l’UEFA. Une ascension encore plus rapide que celle de Carlos Baleba et Regis Mughe, de la toute nouvelle pépite Camerounaise. Quelque chose semble avoir changé dans le système de formation de l’École de Football des boissons du Cameroun, qui envoie des gamins déjà prêts en Europe.

More in Lions en France

P