Mercato: Lamkel Ze enregistré au Fc Metz de façon officielle

Alors que nous sommes rendus à deux mois de la fin de saison, le Fc Metz vient de se renforcer. L’international camerounais Didier Lamkel Ze vient d’être enregistré dans la plateforme Ligue 1 Ubert eats dans l’effectif du Fc Metz.

Après avoir trouvé le chemin des filets à onze reprises en 61 apparitions dans les Deux-Sèvres, le natif de Bertoua (Cameroun) a pris la direction de la Belgique et du Royal Antwerp, en juillet 2018. Auteur de 21 buts en l’espace de trois saisons dans l’élite belge, Didier Lamkel Zé a connu deux prêts successifs pendant cette saison 2021 – 2022. le premier sous les couleurs de Dunajská Streda (D1 slovaque) puis au FC Khimki (D1 russe).

Plus populaire: Le salaire astronomique et historique d’André Onana à l’Inter de Milan

Ce dernier prêt ayant été écourté en raison du conflit ukrainien avec la Russie, l’international camerounais (1 sélection) a été autorisé par les différentes instances du football à s’engager en faveur d’un nouveau club. Ainsi, en préparation avec le Fc Metz depuis quelques semaines, il renforcera le secteur offensif jusqu’au terme de cette saison. En terres mosellanes, Didier Lamkel Zé portera le dossard numéro 22!

L’officialisation de l’arrivée de Lamkel Ze à Metz

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × deux =