Connect with us

Lions en France

Malcom Bokele: « Je suis défenseur central de formation »

Sur les tablettes de plusieurs clubs en France et en Allemagne, le défenseur international camerounais Malcom Bokele a été interrogé sur ses perspectives, et son avenir.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Placé sur la liste des départs par les médias français, Malcom Bokele met en avant la durée de son contrat avec les Girondins de Bordeaux. Satisfait de sa première saison, le Lion indomptable valorise son utilisation dans le dispositif tactique des Bordelais: « Sur le plan individuel, je suis satisfait de ma première saison dans le monde professionnel d’autant plus que je n’ai pas joué à mon poste. Le coach m’a utilisé en tant que latéral droit alors que je suis un défenseur central de formation. Malgré tout, j’ai eu énormément de temps de jeu. Cela étant, il y a de la frustration puisque l’objectif du club était clairement de jouer en Ligue 1 la saison prochaine. » a-t-il déclaré sur  Foot National.

Pour rappel, trois clubs de la Ligue 1 souhaiterait s’attacher les services de Malcom Bokele. Il s’agit en l’occurrence du Stade Rennais, du RC Lens et du FC Nantes dont l’intérêt se confirme ce matin. Des intérêts sur lesquels le joueur ne souhaite pas se pencher: « Sincèrement, je ne peux pas répondre à cette question. La seule chose que je peux vous dire c’est que je suis sous contrat jusqu’en juin 2027 avec les Girondins de Bordeaux. Comme je l’ai dit précédemment, je suis heureux et fier de porter le maillot d’un club historique.» a-t-il conclu.

More in Lions en France

P