Ligue 1: Karl Toko-Ekambi prévient Ganago avant Lens vs Lyon

Déjà buteur des son retour en coupe d’Afrique des nations lors du succes 2-0 de l’Olympique Lyonnais face à l’OGC Nice, Karl Toko-Ekambi semble en confiance. Pour le déplacement au stade Bollaert où ils feront face à Lens, il a affiché les ambitions de son équipe:

« On veut jouer offensif, on veut la maîtrise du ballon et reproduire ce qu’on a fait contre Nice. Mais cette fois, on jouera à l’extérieur contre une équipe qui a une tactique différente. Est-ce qu’on va pouvoir le faire ? Je ne sais pas. Est-ce qu’on veut le faire ? Oui. Et c’est ça le plus important. On veut prendre des points et gagner là-bas… Il reste encore beaucoup de matches, on vise cette constance et cette série (de bons résultats) qui va nous porter vers le haut du classement » a-t-il déclaré.

Classé actuellement sixième du championnat de France ligue 1, les lyonnais veulent se rapprocher des places qualificatives pour la ligue des champions. Face au RC Lens d’Ignatius Ganago, il faudra absolument s’imposer afin de traduire cette constance recherchée.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − six =