Ligue 1: Jean Onana score contre Saint-Etienne de Moukoudi et Neyou

Dans un duel des malclassés, les Girondins de Bordeaux recevaient l’AS Saint-Etienne pour cette 33ème journée de la ligue 1. Dans un affrontement entre Jean Onana d’un côté face à Yvan Neyou et Harold Moukoudi, on a eu droit à un partage des points.

Pourtant, les Girondins de Bordeaux pensaient avoir fait le plus dur. Ils ont très rapidement mené au score 2-0. Mara à la 16ème minute et Jean Onana à la 21ème semblaient avoir mis les Bordelais à l’abri. Mais c’était sans compter sur la résignation des stephanois qui sont allés puiser dans leur mental. Profitant ainsi de la fébrilité défensive des Bordelais après ces deux buts, Denis Bouanga va réduire le score à la 33ème minute. Du retour des vestiaires, l’AS Saint-Etienne continue de pousser.

Ils sont récompensés par un but de Nordin à la 65ème minute. Avec ce bon come-back, les stephanois (18e) maintiennent les Bordelais (19e) à quatre points. Alors que Jean Onana était titulaire et a disputé 88 minutes, Harol Moukoudi et Yvan Neyou sont respectivement entrés en jeu à la 46ème et 72ème minute.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − douze =