Ligue 1: Castelletto permet au Fc Nantes d’arracher le match nul

Après quelques mois de repos pour certains et de compétition internationale pour d’autre, la saison football se lance en France. Le Fc Nante Grâce à un but de l’international camerounais Jean Castelleto réussi à arracher un point du match nul sur la pelouse de l’As Monaco

Le championnat de France Ligue 1 pour la saison 2021-2022 a débuté vendredi soir. Pour l’ouverture, l’AS Monaco troisième du dernier championnat de France recevait le Fc Nantes qui a reussi à ce maintenir lors des barrages face au troisième de la ligue 2. Dominant, les monégasques ouvre le score tout juste avant la 15e minute par l’intermédiaire de l’international portugais Gelson Gelson Martins. Dans la même lancé ils poussent et mettent la pression sur une équipe nantaise obligé de se retrancher dans sa moitié de terrain afin d’eviter d’être débordé.

Tout juste avant la pause impossible d’accentuer sa domination, l’équipe de l’AS Monaco est puni par l’international camerounais Jean Castelletto qui égalise (1-1 42e). Le score restera inchangé à la pause. Du retour des vestiaires, même approche. En effet les monégasques (76% de possession, 16 tirs, 3 cadrés) attaquent et les Nantais (24% de possession resistent 5 tirs, 1 cadré) defendent. Ainsi sans jamais se rompre, l’équipe d’Antoine Kambouare réussi à tenir jusqu’à la fin du match et arrache un point du match nul ultra impitortant sur le terrain d’un Club de Monaco qui a pour objectif de jouer les premiers rôles dans ce championnat de France ligue 1.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × trois =