Sponsorisé

Ligue 1: Buteur face à Monaco, Karl Toko-Ekambi s’exprime

octobre 17, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Rien semble ne plus stopper Karl Toko-Ekambi en ce début de saison. En effet, l’international camerounais enchaîne de belle performances avec l’OL. Hier soir dans un gros match de Ligue 1 face à l’AS Monaco, il a été une nouvelle fois décisif en ouvrant le score sur pénalty pour les rhodaniens. À l’issue de la rencontre, il s’est montré heureux en s’exprimant devant le micro:

“Je suis habitué à tirer les penaltys. J’ai la chance de le tirer ce soir et je ne me suis pas posé de question. C’était prévu que ce soit moi qui tire”, a declaré le lions indomptables en zone mixte à l’issue de la rencontre. Aussi buteur avec les lions indomptables pendant la trêve, l’ex-joueur d’Anger ne s’arrête plus. Bon dans les gros matchs, il est un élément essentiel du dispositif de Peter Bosz depuis le début de saison.

Téléchargez notre application android de Camerfoot-Infos



Ainsi, dans un Groupama Stadium bondé de monde, l’OL a répondu présent pour son premier gros match de la saison à domicile. Les ghones ont plutôt bien réagi dans ce match face à l’AS Monaco invaincu lors des six derniers matchs: “On s’est mis une pression positive. On a confiance en nous, on jouait à domicile devant 50 000 personnes. Nous savions qu’il ne fallait pas les décevoir, qu’ils allaient être derrière nous. On remercie les supporteurs de nous soutenir. Maintenant, on espère que tous les matches ça sera comme ça”, a conclu le champion d’Afrique 2017 karl Toko-Ekambi.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.