Connect with us

Lions en Allemagne

Bundesliga: Choupo-Moting porte le Bayern Munich à Berlin

En déplacement à Berlin pour y faire face au Herta Berlin, rien n’a été facile pour le Bayern Munich qui a dû compter sur un autre grand Éric Maxim Choupo-Moting pour s’imposer.


En effet, l’attaquant des Lions indomptables a livré une autre grande performance ce samedi soir. Dans une première période dominé par le Bayern Munich, Sadio Mane a tout d’abord été décisif. L’attaquant international a trouvé Jamal Musiala pour l’ouverture du score dès la 12ème minute (0-1 pour le Bayern). Ensuite, Éric Maxim Choupo-Moting va inscrire un doublé en deux minutes. Deux buts pratiquement similaires où l’attaquant des Lions indomptables a joué dans un style de renard de surface par deux fois (37e, 37e).

Cependant, Herta Berlin va rapidement réagir en reduisant le score juste par l’intermédiaire de Lukebiako à la 40e (1-3), avant de se rapprocher juste avant la pause où Selke va inscrire un penalty à la 45e (2-3). En seconde période, avec la coupe du monde qui s’approche, le Bayern Munich va baisser en intensité. On vivra une seconde mi-temps vierge et le Bayern Munich va finalement s’imposant à l’extérieur pour prendre la tête de la Bundesliga en attendant la rencontre de l’Union de Berlin.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Lions en Allemagne

P