Le président du Bayern Munich sous le charme de Choupo-Moting

Le Bayern Munich s’est imposé hier (2-0) face à l’Inter de Milan, pour un match de la sixième journée de la Ligue des champions. Titulaire sur le front de l’attaque, Éric Maxim Choupo-Moting a inscrit un but spectaculaire confirmant sa grande forme de ces derniers temps.

Buteur dans un match pour la sixième fois consécutive cette saison, Eric Maxim Choupo-Moting a aussi marqué pour la cinquième fois consécutive, lors de ses cinq dernières titularisation en Ligue des champions. Des statistiques qui demontrent l’énorme potentiel du Lion indomptable. Âgé de 33 ans, Éric Maxim Choupo-Moting vit les meilleurs moments de sa carrière suscitant beaucoup d’admiration.

Cependant, si pour certains les chiffres parle pour lui, Herbert Hainer, président du Bayern Munich reste aussi admiratif de la qualité du joueur qu’est Éric Maxim Choupo-Moting: « Choupo est exceptionnel, mais pas seulement grâce au deuxième but lors du match contre l’Inter. Quand vous voyez ce qu’il fait, comment il tient et distribue les balles, c’est incroyable » a-t-il déclaré. Avec ces performances, le board du Bayern Munich songe à prolonger l’international camerounais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 4 =