Connect with us

Lions en Allemagne

Bayern Munich: La phrase de Choupo-Moting qui a tout changé

Pendant la trêve de septembre, Éric Maxim Choupo-Moting a profité pour se préparer physiquement et retrouver un bon niveau physique. Depuis lors, l’attaquant des Lions indomptables est sur un nuage et ne cesse de performer.


En effet, sur les sept dernières rencontres du Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting a inscrit 6 buts et délivré 4 passes décisives. Cependant, une attitude de l’attaquant international camerounais a séduit son entraîneur: « Choupo-Moting, c’est un gars qui communique en face à face et qui dit qu’il est prêt » a déclaré Julian Nagelsmann en conférence de presse cet après-midi avant de continuer: « Il vient souvent dans mon bureau et dit qu’il veut jouer. J’aime ça. Alors je lui ai dit : « maintenant tu joues, donc tu dois tout donner et pas seulement venir dans mon bureau. » Et c’est exactement ce qu’il fait avec un jeu de classe mondiale » pour conclure.

Titulaire et buteur au Camp Nou mercredi dernier, face au FC Barcelone, le Lion indomptable de 33 ans vit les meilleurs moment se sa carrière. En effet, en marquant dans ce match, Éric Maxim Choupo-Moting était buteur dans un match pour la quatrième fois consécutive. Une première dans sa carrière. Ce week-end, l’attaquant des Lions devrait une nouvelle fois débuter en championnat face face à son ancien club Maïnz.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Lions en Allemagne

P