Connect with us

Lions en Allemagne

Bundesliga: Choupo-Moting buteur et passeur face à Mayence

Eric Maxim Choupo-Moting est sur un nuage. Une nouvelle fois titulaire cet après-midi lors de la réception de Mayence à l’Allianz Arena de Munich, l’attaquant international camerounais a une nouvelle fois brillé.


Le Lion indomptable a respecté ses standards de ces derniers jour avec le Bayern Munich. En effet, si Serges Gnabry a ouvert le score tot dans la rencontre, sur un service de Sadio Mane, Eric Maxim Choupo-Moting va se montrer decisif sur le deuxième but en servant Jamal Musiala à la 28e minute. Precieux dans le jeu et dans la construction du jeu, Eric Maxim Choupo-Moting va susciter les applaudissements de l’Allianz Arena de Munich. Âgé de 33 ans, le vice-capitaine des Lions indomptables joue le meilleur football de sa carrière. Le Bayern Munich va derouler et inscrire un troisième but avant la pause par l’entremise de Sadio Mane. Dans la foulée, Mayence va reduire la marque pour un score de 3-1 à la mi-temps.

Tout juste après le retour des vestiaires, Léon Goretzka va permettre au bavarois d’accroître leur avance à la 58e minute (4-1). Entré à la 76e minute, Tel va inscrire le 5ème but de la rencontre avant la réduction du score de Mayence par l’intermédiaire de Marcus Ingvartsen. Habituellement remplacé avant la 80ème minute, Julian Nagelsmann va laisser Eric Maxim Choupo-Moting terminé la rencontre afin de ne pas stopper sa série de but. Le joueur passer par le Paris Saint-Germain va finalement scorer en toute fin de rencontre sur un service de Kinsley Coman pour permettre au Bayern Munich de finalement s’imposer 6-2.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Lions en Allemagne

P