Sponsorisé

UEL: Grâce à un brillant Toko-Ekambi, Lyon renverse le Sparta Prague

octobre 21, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

En déplacement sur la pelouse du Sparta Prague, l’Olympique Lyonnais a pu compter sur un brillant Karl Toko-Ekambi. Pourtant il étaient mené 2-0 et se sont finalement imposés 3-4 sur la pelouse du club Tchèque.

Filme du match 3-4

La rencontre entre le Sparta Prague et l’Olympique Lyonnais a été une partie spectaculaire. En effet, nous avons eu droit a un renversement de situation des Lyonnais visiblement en confiance depuis plusieurs semaines. Mené 2-0 dès la 19ème minute grâce à des buts de Lukas Haraslin (4′ 19′), les Lyonnais s’en sont remis à l’international camerounais Karl Toko-Ekambi visiblement très brillant ce soir. Il a tout d’abord réduit la marque avant la pause, plus précisément à la 42ème minute sur une passe décisive de Jerôme Boateng.

Du retour des vestiaires, les Lyonnais ont maintenu leur ambition en poussant les tchèques au retranchement. À la 53ème minute, Houssem Aouar égalise pour l’Olympique Lyonnais et remet les pendules à l’heure. Dominateurs et surtout supérieurs techniquement, les poulains de Peter Bosz grâce à Lucas Paqueta sur un merveilleux centre de Karl Toko-Ekambi (67ème minute 2-3) prennent l’avantage. Cependant, avec cette avantage, les Lyonnais se sont montrés plus calme. L’exclusion de Malo Gusto (74ème) suite à un second carton jaune les a poussé à jouer avec beaucoup plus de prudence. Karl Toko-Ekambi plein de sang froid sur un service de Guimaraes enfonce le clou pour les Ghones (4-2, 88ème). Et puisque ce match devait être chaud jusqu’au bout, les tchèques vont réduire le score par Ladislav Krejci (3-4, 90ème+4)

Le joueur: Karl Toko-Ekambi est Brillant



Rien n’arrête plus l’international camerounais en ce mois d’octobre. Il s’agit de son 5ème buts en Europa Ligue et surtout de son troisième match consécutif dans la compétition avec au moins un but. Pour rappel, il avait déjà marqué un doublé lors de la victoire 3-0 face à Brøndy ainsi que un but dans le succès 2-0 face aux Glasgows Rangers.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.