Connect with us

Actualités

Mercato : Manchester United met André Onana en vente

andré onana manchester united west ham united


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Arrivé à Manchester United au cours du dernier mercato d’été, André Onana pourrait plier bagage, dès la prochaine fenêtre estivale. Pour cause, les nouveaux gestionnaires des proprietaires d’Old Trafford ont déjà dressé une liste de joueurs qui seront
mis en vente.

En effet, selon Fabrizio Romano, Manchester United souhaite complètement remodèler son effectif. Cela passe par un dégressage presque complet de son effectif. Le journaliste italien souvent très bien informé, a publié une information selon laquelle, seulement trois joueurs de l’effectif actuel de Manchester United sont jugés intransferables par la direction. Il s’agit de Kobbie Maïnoo, Alejandro Garnacho et Rasmus Hojlund qui avait été recruté pour 70 millions d’Euros au cours du dernier mercato d’été. Ce qui signifie que le reste des joueurs, dont André Onana sont mis sur le marché des transferts.

Pour rappel, Manchester United avait dépensé à peu près 55 millions d’Euros, pour s’attacher les services du portier international camerounais. André Onana a presque vécu, la pire saison de sa carrière dans le Nord-Est d’Angleterre. Il est desormais à plus de 70 buts encaissé en une saison toutes compétitions confondues, et se rapproche des 80 buts. S’il est pointé du doigt par les fans du club, le portier camerounais est l’un des gardiens qui a subi le plus de tir en Premier League cette saison. Une preuve de la fébrilité defensive des Reds Devils qui a souvent exposé son gardien.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P