Sponsorisé

Mercato: Vincent Aboubakar dans l’embarras

mai 19, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Sacré champion de Turquie avec le Besiktas Istambul pour la deuxième fois de sa carrière, Vincent Aboubakar est dans l’embarras. En effet, à en croire plusieurs indiscrétions, l’attaquant des lions indomptables est dragué par un autre géant Turque et demande au moment où il demande une augmentation au Besiktas.

Aboubakar reclame 3,5 Millons d’Euro pour rester au Besiktas

Arrivé au Besiktas Istambul lors de l’été 2020, Vincent a vecu une saison plutot abouti. Après plusieurs saison dans l’ombre et les blessures à répétition au Fc porto, le vice capitaine des lions indomptables a retrouvé peu à peu le niveau qui etait le sien. Ainsi avec 15 buts et 5 passes décisives en championnat Turque, Aboubakar a grandement participé au succès du club instambouliote en championnat cette saison et c’est dans cette optique qu’il a demandé une augmentation salariale. En effet, selon divers media turque Aboubakar reclame plus de 3 Millions d’Euro pour prolonger au Besiktas. Une somme juger pour le moment excessive par les champions de Turquie.

Fenerbache joue les troubles faits dans les négociations

Par contre, conscient de la Situation, un autre géant Turque propose gros au meilleur buteur en activité des lions indomptables. En effet alors qu’il touche actuellement 1,5 Millions d’Euro par an au Besiktas et réclame 3 Millions d’Euro, Aboubakar s’est vu proposé un Salaire de 2,5 M€ par Fenerbache son dauphin. Une information diffusé par Ajanspor Turquie et relayé par Actu Cameroun. Une offre qui pourrait seduire l’attaquant Camerounais malgré le fait que la champions ligue pourrait être un de ses objectif cette saison. Alors classé 3e, Fenerbache jouera l’Europa ligue et aura du mal a gagner cette bataille au Cas le champion turque le Besiktas s’y aligne.



28 lions indomptables sans vincent Aboubakar

Quoi que l’on dise, si cette information est avérée, Vincent Aboubakar serait dans l’embarras ce mercato d’été.