Fenerbache remodélise son offre pour Vincent Aboubakar

Troisième du Championnat Turc, le Fenerbache travaille pour un renforcement conséquent de son effectif. De ce fait, le club turc piste un attaquant de classe et selon plusieurs medias Turcs, Vincent Aboubakar serait le choix idéal pour les dirigeants du Club qualifié pour l’Europa ligue.

Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, le feuilleton Vincent Aboubakar continue de couvrir la presse footballistique Turc. En effet, le joueur du Besiktas Istambul n’a toujours pas prolongé avec les noirs et blancs et l’on ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Alors qu’il demanderait une augmentation de salaire pour passer de 1,8 à 3,5 Millions d’Euro, Vincent Aboubakar s’est vu proposer une augmentation d’à peine 200 Milles Euro par le Champion de Turquie prêt à lui payé un salaire de 2 Millions d’Euro.

Cependant si Ad Sport annonçait que le Besiktas proposait 2 Millions d’Euro contre 2,5 Millions pour Fenerbache, une tout autre version est relayé ce matin par NTVSport. En effet dans son petit papier de cette matinée, le média laisse entendre qu’une rencontre a eu lieu ces derniers jours entre Aboubakar et le President de Fenerbache Ali Koç. Un contrat Remodelé de 3 ans avec un salaire de 2 Millions d’Euro plus 10 000€ par matchs joué a été proposé à la star des lions indomptables. Pour le moment aucune reponse n’a été donné par le joueur. Il est à l’écoute de plusieurs autre offres avant de pouvoir donner son accord.

Pour rappel, le joueur de 30 ans qui a terminé la saison avec 15 buts et 5 passes decisives en championnat turc est libre de tout contrat le 30 juin prochain. Si rien ne change, son parcour avec le Besiktas prendra fin à partir du ce jour en question.

Lire aussi : 👇👇👇👇

Mercato: Vincent Aboubakar dans l’embarras

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 + quinze =