Mercato: Michaël Ngadeu pourrait rejoindre Toko-Ekambi à Lyon

Après une saison plutôt eprouvante avec la Gantoise, Michaël Ngadeu a rejoint la tanière des lions indomptables pour préparer le match de qualification de coupe d’Afrique des nations. À peine arrivé au sein de la tanière des lions indomptables, une rumeur folle a envahi la presse belge.

En effet, le selon le très célèbre média belge Walfoot, l’international camerounais de 31 ans pourrait faire ses valises ce mercato d’été. Après une saison difficile, où il n’ont pas pu arracher une place européenne, l’olympique de Lyon souhaite modifier son effectif la saison prochaine. Michaël Ngadeu qui plait beaucoup à Juninho pourrait rejoindre Karl Toko-Ekambi dans l’effectif du club rhodanien.

Déjà, lors de l’été 2020, les lyonnais souhaitaient s’attacher des services du défenseur international camerounais. Seulement la somme de 10 Millions d’euros demandé par la Gantoise semblait élever par le président Jean-Michel Aulas. Le prix pourrait être moins élevé pour le défenseur camerounais lors de ce mercato estivale.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

13 − 10 =